Bienvenue à Caritas Secours en Hainaut!

Caritas Secours francophone rassemble 5 antennes régionales réparties sur l'ensemble des diocèses francophones.

Nous faisons partie de la grande famille de Caritas Belgica, au même titre que Caritas international. Notre ASBL propose la défiscalisation des dons afin de soutenir des dizaines d’associations actives dans l’aide sociale de proximité sur le terrain, ici près de chez vous. Structure faîtière de proximité, les antennes régionales rassemblent un certain nombre de projets venant en aide aux plus démunis.   Nous ne disposons d’aucune aide publique, d'aucun subside, nous ne fonctionnons que grâce à la générosité des donateurs et par le biais de legs ou donations.

Caritas Secours en Hainaut soutient ces associations qui œuvrent dans des domaines d’action variés :

- Aide à l’accès au logement - Activités éducatives adaptées aux enfants extraordinaires - Frais de soins de santé

Grâce à votre soutien, nous sommes déjà venus en aide à plus de 152 familles. Soyez-en vivemùent remerciés.

Parcourez ce site et découvrez les actions des équipes, des associations partenaires du réseaux qui bénéficient de votre soutien à travers nous.  Sans vous, rien ne serait possible.

Demain, comme hier, on compte sur vous.