Faites un don, un legs une donation

Pour 40 € (ou plus) versés en un an, bénéficiez de la défiscalisation...

Vous souhaitez soutenir notre action ou celle de l'un des partenaires de notre réseau?

Faites un don, c'est tout simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur le compte de l'association Caritas Secours dont vous soutenez le projet  et de mentionner en communication soit  Caritas Secours , soit le numéro du projet partenaire de notre réseau que vous souhaitez soutenir.  Vous trouverez ce numéro de projet à côté de l'association à soutenir sur notre page "notre réseau".

A côté des dons, les legs sont aussi les bienvenus. Merci, dans ce cas, de nous contacter en personne par téléphone ou par mail. Nous appartenons au réseau Caritas Secours francophone.

Pour rappel, Caritas Secours Francophone, ne bénéficie d'aucun subside. Les aides apportées ne sont le fruit que de vos dons, petits ou généreux. Au nom des associations de notre réseau, soyez-en vivement remerciés.