Accueil et promotion Immigrés MARCHIENNE

Entraide de Roux ROUX

espace communautaire / Maison de quartier Maison Sociale GOSSELIES
Promotion Services MONCEAU

aides alimentaires et matérielles aux personnes fragilisées / permanences sociales urgentes hebdomadaires IMP Montfort
PF Marcinelle MARCINELLE
IMP Notre-Dame CEREHXE-HEUSEUX
GEB
Centre de soutien Familial Juridique et scolaire PÉRUWELZ • Ecole de devoirs Aide juridique dans le cadre familial Echange FROIDCHAPELLE • Aide alimentaire / Plan de Cohésion
sociale / Formation
Solidarités Nouvelles CHARLEROI • Réhabilitation et Mise à disposition de logements Foyer Eben Ezer TERTRE
Les Sillons
Envole-toi Les ptits câlins LA LOUVIÈRE
Fonds Saint Alexis JOLIMONT • Accompagnement et bien être des personnes en Soins palliatifs En avant GHLIN • Formation d’adultes animations socio-culturelles, créatives et sportives destinées à la petite enfance Auxiliis TOURNAI • Hébergement d’urgence Œuvres Saint Martin MONTIGNY-LE-TILLEUL
Foyer Saint Augustin MONS
On souffle dans ton dos ENGHIEN
Les ailes du phoenix BERNISSART
Pourquoi pas toi GHLIN