• Un Centre d’Insertion Socio Professionnelle, un D.E.F.I, un centre «tremplin» de formation, d'échanges et de revalorisation de l'individu (programmes pédagogiques adaptés favorisant une reconstruction de l'identité, des techniques de pré-qualifications professionnelles et des clefs de réussite à la réinsertion sociale).
  • La formation proposée pour les adultes : « Accompagnateur/trice d’enfants ».
  • La réalisation de programmes éducatifs (initiation, formation et sports) ainsi que la mise sur pied d’un soutien scolaire pour enfants et des stages d’accueil extrascolaires, créatifs, récréatifs et sportifs pour l'enfance et la petite enfance (nos stagiaires sont directement impliqués dans ces ateliers pratiques sous la supervision d'un formateur).
  • La constitution de facilités concernant les démarches de recherche d'un emploi.
  • La collaboration envisagée avec des associations ayant un objectif social similaire ou complémentaire.

Place du Busteau 24/A
B-7011 Ghlin -

Tél. / Fax : +32(0)65/32.10.14

Gsm : +32(0)473/62.30.18