AU FOUR ET AU MOULIN

Chaussée du Roeulx 331/A, 7000 Mons

entreprise de formation par le travail qui qui vise avant tout la réinsertion socioprofessionnelle d’adultes en marge du marché du travail.

Elle propose des formations dans trois domaines:

• Boulangerie – Pâtisserie,
  • Vente au comptoir
  • Employé(e)s Polyvalent(e)s en communication, vente et services bureautiques

Tel: 065 33 56 45 (bureau)  ou 065 33 88 22 (magasin)
Fax : 065 84 88 72

Site Internet: http://www.afam.be

Pour soutenir ce projet, merci d'indiquer en communication de votre virement le numéro 732414