Aux Chênes de Mambré

+3269/22.91.41
+3269/ 84.15.59

chenesdemambre@gmail.com

Aux Chênes de Mambré a.s.b.l. est une maison d’accueil et de vie communautaire pour adultes, agréée par la Région Wallonne.

Nous accueillons sans aucune discrimination hommes, femmes accompagnés ou non d’enfants.

L’institution se divise en deux pôles d’activités:

• Une maison d’accueil pouvant accueillir au maximum 28 personnes.
  • Une maison de vie communautaire pouvant accueillir au maximum 48 personnes.

Pour soutenir ce projet, merci d'indiquer en communication de votre virement le numéro 732411