NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

La solidarité près de chez vous !

Caritas Secours : 5 antennes de Caritas Secours Francophone réparties sur l'ensemble des diocèses francophones.

Ces ASBL fait partie de la grande famille de Caritas Belgica à laquelle est liée Caritas internationale Belgique.

Structure faîtière de proximité, Caritas Secours récolte des dons en proposant la défiscalisation afin de soutenir ses partenaires, de nombresuses d'associations réparties en région francophone dans le domaine de l'aide sociale.

Des partenaires avec lesquels elles ont des contacts réguliers.

FOYER SAINT AUGUSTIN - MONS

Très ouvert, notre service d’entraide, destiné aux personnes à faibles revenus et précarisées, fonctionne avec une trentaine de bénévoles répondant aux attentes des bénéficiaires grâce aux dons permettant l’achat de vivres, à SoRéAl qui lui livre les produits invendus récoltés dans les grandes surfaces et à la Banque Alimentaire.

Le service “colis alimentaires” et le vestiaire sont ouverts les mardis et vendredis de 13:30 à 15:00. La droguerie sociale, le vestiaire, la petite brocante, les articles de puériculture et les jouets sont ouverts les 1er jeudis du mois de 09:00 à 11:00.

Il est possible de prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour la remédiation de dettes (durant les heures d’ouverture du Foyer).

Pour soutenir ce projet, merci d'indiquer en communication de votre virement le numéro 732439

NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

La solidarité près de chez vous !

Des partenaires avec lesquels elles ont des contacts réguliers.