FOYER SAINT AUGUSTIN - MONS

Très ouvert, notre service d’entraide, destiné aux personnes à faibles revenus et précarisées, fonctionne avec une trentaine de bénévoles répondant aux attentes des bénéficiaires grâce aux dons permettant l’achat de vivres, à SoRéAl qui lui livre les produits invendus récoltés dans les grandes surfaces et à la Banque Alimentaire.

Le service “colis alimentaires” et le vestiaire sont ouverts les mardis et vendredis de 13:30 à 15:00. La droguerie sociale, le vestiaire, la petite brocante, les articles de puériculture et les jouets sont ouverts les 1er jeudis du mois de 09:00 à 11:00.

Il est possible de prendre rendez-vous avec une assistante sociale pour la remédiation de dettes (durant les heures d’ouverture du Foyer).

Pour soutenir ce projet, merci d'indiquer en communication de votre virement le numéro 732439