• une banque alimentaire
  • un vestiaire
  • du coup de pouce (distribution de meubles)
  • une école de devoirs
  • un service jouets
  • un service vaisselles

Des ateliers hebdomadaires offrent à des personnes précarisées l'opportunité de se réunir, de dialoguer tout en apprenant de nouvelles techniques.

Il s"agit de:

• atelier cuisine,
  • atelier couture,
  • entretien du jardin, potager

109, rue des Rivaux
7100 La Louvière               064/22.46.48             services@utopie-asbl.be

Pour soutenir ce projet, merci d'indiquer en communication de votre virement le numéro 732407