Solidarités Nouvelles a pour but social de promouvoir la citoyenneté critique et responsable de tous.

Elle a pour objet social le développement de solidarités actives entre habitants, la recherche des moyens de combattre les exclusions en matière sociale, de santé, économique, juridique et politique, de manière transversale, notamment à partir des problèmes liés au logement et à l’habitat.

Elle travaille à créer les conditions pour permettre à ces personnes de s’informer, se former, s’organiser collectivement, participer à la vie de l’association, débattre, échanger et agir en partenariat avec d’autres, notamment en formulant des interpellations, des revendications et des propositions aux responsables politiques et sociaux.

SOLIDARITÉS NOUVELLES
Hayat Ait-Lahcen