NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

La solidarité près de chez vous !

Caritas Secours : 5 antennes de Caritas Secours Francophone réparties sur l'ensemble des diocèses francophones.

Ces ASBL fait partie de la grande famille de Caritas Belgica à laquelle est liée Caritas internationale Belgique.

Structure faîtière de proximité, Caritas Secours récolte des dons en proposant la défiscalisation afin de soutenir ses partenaires, de nombresuses d'associations réparties en région francophone dans le domaine de l'aide sociale.

Des partenaires avec lesquels elles ont des contacts réguliers.

Solidarités Nouvelles a pour but social de promouvoir la citoyenneté critique et responsable de tous.

Elle a pour objet social le développement de solidarités actives entre habitants, la recherche des moyens de combattre les exclusions en matière sociale, de santé, économique, juridique et politique, de manière transversale, notamment à partir des problèmes liés au logement et à l’habitat.

Elle travaille à créer les conditions pour permettre à ces personnes de s’informer, se former, s’organiser collectivement, participer à la vie de l’association, débattre, échanger et agir en partenariat avec d’autres, notamment en formulant des interpellations, des revendications et des propositions aux responsables politiques et sociaux.

SOLIDARITÉS NOUVELLES
Hayat Ait-Lahcen
Boulevard Jacques Bertrand 8
6000 Charleroi
Tél : 071 30 36 77
Courriel : sn.aitlahcen@yahoo.com
Site web : solidaritesnouvelles.org

NOUVEAU depuis ce 1er  juin 2021.

Faites un don en ligne sur ce site et recevez aussi votre attestation fiscale.

La solidarité près de chez vous !

Des partenaires avec lesquels elles ont des contacts réguliers.