Cette asbl a pour objet de mettre en place des aides spécifiques en vue d'accompagner des enfants porteurs de handicaps (retard de développement, troubles du spectre autistique, déficience intellectuelle, troubles moteurs, troubles génétiques, troubles d'apprentissage,...), et ce dans divers domaines de leur vie quotidienne, à commencer par l'école... L'INCLUSION est un maître-mot dans cette association !

Contact :

Rue d'Hérinnes 14

7850 Enghien

contact@on-souffle-dans-ton-dos.be

Pour soutenir ce projet, merci d'indiquer en communication de votre virement le numéro 732440